[ Aller au nouveau Forum]

Re: Aidez moi !!!! J'ai une rayure sur mon saphir !!!! arrrrggggggg

écrit par NeofeeT le 05 juillet 2004 12:05:23:

en réponse à: Aidez moi !!!! J'ai une rayure sur mon saphir !!!! arrrrggggggg écrit par Mr de fursaK le 05 juillet 2004 09:59:24:

Bonjour.
>Suite à un coup de bague d'une charmante demoiselle lors d'une soirée (qui devait porter un petit diamant ....) dans le saphir de ma tocante, elle est maintenant rayée de 2 heures à 10 heures !!!!! . Je ne vois plus que ça ........
>Peut on le polir chez un horloger ?
>Le mirror marche t'il avec un chiffon doux ?
>Help .......
>Merci.

ben alors... on fait des folies avec des jeunes filles prépuberes qui ont la piquer la bague de maman...

si tu connais la responsable, et même si tu ne sais pas qui c'est, une solution consiste à faire jouer l'assurance de l'adversaire, normalement la RC devrait pouvoir te rembourser le remplacement du verre de ta montre.

eh oui nous sommes en principe tous assurés et nous ne pensons pas toujours à faire jouer les garanties

amitiés