[ Aller au nouveau Forum]

Re: montre de vacances

écrit par Perceval le 05 juillet 2004 14:35:20:

en réponse à: montre de vacances écrit par ilushyn le 05 juillet 2004 12:07:24:

>Je suis à la recherche d'une montre étanche et robuste pour les vacances.
>(max 200€)
>Peut-être la Seiko Black Monster!!!.
>Qu'est-ce que vous me conseillez?

On peut trouver en ce moment de soldes des Yema 300m (prodiver). A partir de 30% de remise, on entre dans ton budget et, question étanchéité et robustesse, on est servi, plus un mouvement à 28800 alt/h, ça me plaît beaucoup.

Mais comme ça manque un peu de couleur, une belle Seiko D200 tout en jaune, ah là là ... en plus imbattable question tarif.

Sinon, avec un peu de chance, une Tissot Seastar 1000 à 50% ...

Question de goût, moi j'ai opté pour la Yema sur la plage.