[ Aller au nouveau Forum]

Re: Questions Bracelet Métal Divers 200

écrit par Loul le 06 juillet 2004 02:33:20:

en réponse à: Re: Questions Bracelet Métal Divers 200 écrit par NeofeeT le 05 juillet 2004 20:10:20:

>j'avais négocier l'année dernière avec Mr Lee, impossible d'obtenir une remise vu les prix pratiqués
>j'avais simplement obtenu un bracelet caoutchouc Seiko d'origine en cadeau pour tout acheteur du modèle avec bracelet acier
>encore faut il le lui signalé lors de la commande en faisant référence au forum
>maintenant savoir si il offre un Nato actuellement...

Ah le roi des bracelets se penchent sur mon cas, quel honneur ^^

Tu vas pouvoir m'éclairer sur un point qui me semble "curieux".

J'ai l'impression qu'acheter :
1) la Seiko SKX007K-S (bracelet caoutchouc) 130$
http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=1205
2) le bracelet oyster 52 $
http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=3

Revient moins cher que d'acheter la montre équipée du bracelet Oyster 188 $
http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=148

Certes si M. Lee donne le bracelet caoutchouc avec cela ne revient que 6 $ plus cher mais cela me parait vraiment étrange.

Dites moi que je me plante sur les modèles de bracelet !

Sinon je suis toujours dans les affres des choix. N'ayant jamais essayé de Nato je crains une certaine difficulté à bien fermer le bracelet... à l'heure actuelle je prendrais bien les 3 bracelets en somme (Nato + caoutchouc + oyster) !

D'ailleurs vaut il mieux commander un bracelet Nato supplémentaire chez Lee ou Time Factors ? Ce sont les mêmes modèles ?

Merci pour vos réponses :)