[ Aller au nouveau Forum]

Re: réglage bracelet seiko

écrit par Loul le 06 juillet 2004 02:36:05:

en réponse à: réglage bracelet seiko écrit par villerville le 05 juillet 2004 20:21:33:

>Le bracelet métallique n'est pas très difficle à régler : une goupille à retirer et l'axe suit. En revanche, je ne le trouve pas très agréable à porter sauf à rechercher un mode d'épilation radicale du poignet gauche.AMHA Il vaut mieux investir dans un nato qui se règle comme on veut et qui est très confortable.
>Cdt
>V.

Argh le cauchemar de l'épilation ^^
Quel modèle de bracelet as tu subi ?
J'aurais tendance à penser que le "jubilee" est beaucoup plus dépilatoire que le oyster.

Pour le Nato, j'aime vraiment le look mais n'en ayant jamais tripoté j'ai peur qu'il faille pas mal de temps chaque jour pour boucler le bracelet.