[ Aller au nouveau Forum]

Re: Au secour ma seamaster pro a perdu 18 sec en 4 jours alors qu'avant...

écrit par boulgot le 06 juillet 2004 08:59:29:

en réponse à: Au secour ma seamaster pro a perdu 18 sec en 4 jours alors qu'avant... écrit par Totor le 05 juillet 2004 16:29:28:

Pas vraiment de règle à çà ... les écarts sont très aléatoires suivant certaines périodes. Ma seamaster est très oscillante. Très très précise à l'achat, elle a tout à coup bougé à +12 s/jour pour revenir à +5s/jour (je l'ai depuis 7 mois). Elle doit etre sensible comme la plupart des montres aux diverses variations de température, de porté, etc ... c'est aussi cela la magie des montres méca.

amicalement