[ Aller au nouveau Forum]

Re: CollectionS

écrit par Valéry Grancher le 06 juillet 2004 17:35:41:

en réponse à: CollectionS écrit par Cosmo le 06 juillet 2004 14:08:36:

He he pour moir ce sont:

1- l'art contemporain (pièces uniques et pas d'éditions)
2- catalogues d'exposition d'art contemporain et de design
3- Arts premiers avec une préférence pour l'afrique: bronze du mali et masques
4- Dessins anciens 18ème siècle école de gêne
5- Romans du XX siècles autographés
6- Le mobilier années 60 et 70
7- Les fragments météoritaires: météorites en provenance de la lune et de mars (zagami, dar la gani ect...)
8- les montres
9- les femmes et les emmerdes comme dit baratoz...
10- les cigares (cave elie bleue, et cigares partagas, cohiba, romeo y julietta) préférence pour les cubains et quelques dominicains (davidoff) et un peu de honduras avec cape du cameroun...)

bref hétéroclite comme ma collection de montres...

cordialement

Valéry Grancher