[ Aller au nouveau Forum]

Re: Fonctionnement Chrono Type XX Breguet.

écrit par gllobra le 06 juillet 2004 18:54:00:

en réponse à: Fonctionnement Chrono Type XX Breguet. écrit par BaraToZ le 06 juillet 2004 18:17:13:

>Je m'interroge quand au fonctionnement du Chrono de la Type XX Breguet actuelle.
>Sur le site Breguet, on peut faire fonctionner virtuellement le chrono. Mais le fonctionnement me parait un peu étrange, quelqu'un peut t'il m'éclairer.
>Cordialement,
>BaraToZ
j'ai ma breguet aeronavale type xx au poignet et j'ai compare avec le site virtuel de demonstration de breguet en ligne
il ne reproduit pas totalement le fonctionement du chrono
qui est un systeme identique à tous les chrono avec en systeme flyback
en plus
de facon simple le systeme fonctione comme un chrono valjoux
mais le flyback permet en appuyant sur le poussoir inferieur de refaire repartir immediatement de zero le chronometrage sans pause a la difference d'un chrono
type 7750 qui necessite la remise a zero puis de redemarrer avec le poussoir superieur
ce systeme est utile dans mon cas pour le chronometrage de deux temps consecutifs sans remise a zero
j'espere que mes explications ne sont pas trop nebuleuses
Cdt