[ Aller au nouveau Forum]

Re: Revision des chrono landeron/venus

écrit par NeofeeT le 06 juillet 2004 23:46:33:

en réponse à: Revision des chrono landeron/venus écrit par Salut le 06 juillet 2004 19:51:04:

bonsoir,
>sur ebay et autres, je vois pas mal de chrono suisses des 50's avec du landeron ou venus dedans, 2 questions:
>-quel est selon vous le prix moyen qu'on peut mettre (sur un chrono étant courant/revision, anses à refaire et nettoyage à prevoir) ? D'où la 2nde question...
>-combien coute une revision + nettoyage ?
>Merci beaucoup.

un exemple :

chrono suisse

celui ci est intéressant car assez proche de ceux dont j’ai fait l’acquisition (voir le lien plus bas)

il est en or et il a un diamètre assez grand pour être portable

donc un chrono fatigué = 200 euros

une révision = 150 euros

un cadran = 50 euros

des aiguilles neuves = 20 euros

une remise en état de la boite = 120 euros

un bracelet alligator = 130 euros

beaucoup de patience, un zeste d'opiniâtreté...ça c'est difficile à chiffrer

soit environ 670 euros …finalement c’est moins coûteux qu’une Dayto…. ;-)

bon courage