[ Aller au nouveau Forum]

collection a theme

écrit par Clavi le 08 juillet 2004 00:35:33:

en réponse à: Très impressionante cette "petite" + écrit par domi38 le 08 juillet 2004 00:29:14:

L'ennui, c'est qu'en matiere d'horlogerie, les themes peuvent se décliner à l'infini.

Par exemple, j'ai une autre petite collection sur le theme "les montres de plongée à double couronne et lunette rotative interne", et je lorgne en ce moment sérieusement sur le thème "les chronos équipés du valjoux 72 et leurs déclinaisons GMT"...

comme tu vois, j'ai encore de la marge.

Enfin, meme si je gagnais au loto, je pourrais toujours suivre la thématique "les répétitions minutes" (les tourbillons c'est devenu un peu commun...)

bref, c'est sans espoir de rémission