[ Aller au nouveau Forum]

Re: relisez le titre du forum

écrit par NeofeeT le 08 juillet 2004 12:43:38:

en réponse à: relisez le titre du forum écrit par Clavi le 08 juillet 2004 11:42:33:

"Le forum francophone des passionnés de haute horlogerie"
>point.

Salut Clavi

tu as entièrement raison

d'autre part, je trouve navrant, pour ne pas dire désespérant, cette manie de toujours vouloir faire des commentaires à la con sur les messages des uns et des autres.
Harry nous donne une info qui vaut ce qu'elle vaut mais qui part d'un bon sentiment.

il est clair que les Nike ne sont surement pas d'un haut interet horloger mais pour des momes qui font du sport c'est parfait.

quand au commentaires sur les ch'tits nenfants qui font des groles de merdes avec leurs petits doigts boudinés, j'ai du mal à saisir le rapport avec les montres du même nom.

que celui qui achéte toujours du commerce équitable politiquement correct me jette la première pierre

cordialement

Max Havelaar