[ Aller au nouveau Forum]

Re: ouais enfin y en a toujours qui posent des questions à la con quand même...;-)

écrit par elprimero le 12 juillet 2004 19:05:04:

en réponse à: ouais enfin y en a toujours qui posent des questions à la con quand même...;-) écrit par ROM1 le 10 juillet 2004 19:05:56:

>t'es pas d'accord avec moi???
>amitiés
>romain

Allons, allons, mon ami ! Inutile de formuler un concept pouvant avoir circonstanciellement un impact polémique !
Je croyais qu'on s'était expliqué et qu'on avais enterré la hache...

Au fait ... c'est quoi ta question ?

amitiés

elprimero