[ Aller au nouveau Forum]

jer peux me tromper mais

écrit par Matthieu le 13 juillet 2004 20:54:03:

en réponse à: fond de grenier cette après midi écrit par boblinux31 le 13 juillet 2004 20:42:28:

>- l'autre chrono pouvez vous m'aider à l'idenfier? est ce suisse? date approximative?
>merci de vos analyses et remarques
>cdt

...y a une chose qui me frappe, c'est la ressemblance entre le cadran de ce chrono sans nom et celui de la moderne Eterna Cambridge à fonds noir: la "police des index", les echelles tchy et télémetriques, la tachy etant la première depuis l'extérieur. Les graduations du totalisateur et de la petite seconde qui se surajoutent aux indications telemetriques.

Beaucoup, beaucoup de points communs. Je me demande si ce n'est pas de ce modèle que s'inspire Eterna pour la Cambridge actuelle. Je te suggère d'aller jeter un oeil aux photos de la Cambridge sur le site de SEIH. Tu verras c'est frappant.

cdt