[ Aller au nouveau Forum]

Re: oui je suis la ...(long)

écrit par montresdeplongee le 14 juillet 2004 01:56:20:

en réponse à: Qui cherchait une Dreadnought ? (Plats/Dornbluth) écrit par SomeoneElseIsHere le 13 juillet 2004 19:47:20:

>Une à vendre sur TZ
>Par contre, faut vraiment la vouloir parce qu'à $1500 le bout !!!
>SEIH

bonjour
oui je faisais partis des acheteur potentiel
he oui j'aime les grosses ...
mais la 1500usd c'est pas jouable
je vais sans doute investir dans une vostok amphibia mais vu les probleme chez rusplus faut reflechir sans compter que depuis la russie doit y avoir des droits de douane j'ai vu un site allamand qui en propose a 55euro mais il y a peu de choix
j'hesite
j'airais voulu vous montrer mes petites derniere mais j'ai ni appareil photo numerique ni scanner
desole
cela dit de nos jour ca coute pas cher mais j'ai deja sepasser mon budget montres pour les 10 ans a venir alors
un espoir j'ai un nouveau tel avec app photo mais faut que je voit si ca peut servir pour les montres ???
a voir
amitie
chris