[ Aller au nouveau Forum]

Re: Je pense que ces sont les posts HS polémiques

écrit par NeofeeT le 15 juillet 2004 11:03:39:

en réponse à: Je pense que ces sont les posts HS polémiques écrit par Jeff le 15 juillet 2004 10:39:27:

qui sont supprimés, avec des phrases du genre "le gouvernement ferait mieux de...". Les posts sur les stylos sont plus "anodins".
>Je ne pense pas que les webmestres aient quelque chose contre les motards.
>Moi non plus d'ailleurs, en fait je n'ai l'occasion de les côtoyer que 3 millièmes de secondes lorsqu'ils me doublent à 160 km/h sur les nationales, donc je les connais très peu ;-)

je ne sais pas pourquoi, n'ayant pas eu le loisir de lire les réponses.

mais j'en déduis que des réponses devaient être encore plus HS que ma réflexion de départ, où je m'insurgeais contre une nouvelle réglementation du code de la route, allant vers une obligation de rouler en feux de croisement pour tous les véhicules 24/24 h

faisant partie des gens qui utilisent un véhicule à deux roues, je trouve cette mesure particulièrement stupide, mais ce n’est pas plus polémique qu’autre chose.

Par contre des réflexions motarophobe du genre : « en fait je n'ai l'occasion de les côtoyer que 3 millièmes de secondes lorsqu'ils me doublent à 160 km/h sur les nationales, donc je les connais très peu ;-) »

Me semblent effectivement propices à relancer un débat polémique.

Je déteste les clichés stupides, tous les utilisateurs de motos ne sont pas de jeunes cons écervelés qui roule à fond sur les petites routes de campagne.

De même que tous les possesseurs de Pantrucs ne sont pas des frimeurs débiles

Il en est même de sympathiques qui roulent en deux roues.