[ Aller au nouveau Forum]

Re: question sur les montres MONT BLANC

écrit par etienne le 16 juillet 2004 00:21:59:

en réponse à: question sur les montres MONT BLANC écrit par BB le 15 juillet 2004 20:10:46:

>j'ai essayé une montre mont-blanc , je l'ai trouvé trés bien fini, et trés homogène au poignet.
>je me demande ce que vaut les montres mont blanc en terme de qualité horlogère.
>quel qualibre utilise-t-il ?
Réponse :elles sont de très bonne qualité (finition, fonctionnement)
le calibre est un 7750 valjoux finition côte de Geneve dans le chrono Star Steel que je possède,les vis sont bleuies,du plus bel effet à travers le verre saphir du fond, le bracelet acier est pratique avec une boucle orginale
J' en suis enchanté. Le cadran est guilloché et argenté, donc d'une bonne finition pour le prix ( environ 2000 € ). Les aiguilles sont luminescentes ainsi que les index. Au niveau précision, la mienne avance de 7 secondes par jour
La finition est parfaite.