[ Aller au nouveau Forum]

Re: Breitling Navitimer

écrit par adrien le nouveau le 19 juillet 2004 00:49:51:

en réponse à: Breitling Navitimer écrit par wiliams le 18 juillet 2004 21:54:05:

Bonsoir, si c'est la navitimer de base, (c'est à dire pas l'héritage ,cosmonaute, etc...) le prix max du modèle en question est de 5630 euros.
Pour le calibre je crois que c'est un 7750
Pour le bracelet le cuir est moins tape à l'oeil, plus authentique (la vraie Navitimer est en peau de bête noir) et mieux adapté si ton poignet est petit.
Après c'est facile à changer mais très cher... (sauf si tu passes du bracelet métal à la peau de bête...)

Pour info en euros, les Bracelet Navitimer:
acier 920
Bicolore 1840 !!!!
Or jaune ou rose 18 ct 11390
or gris 13685