[ Aller au nouveau Forum]

Re: Zeetan

écrit par Cosmo le 19 juillet 2004 11:43:02:

en réponse à: Re: Zeetan écrit par yoms le 19 juillet 2004 11:32:48:

--> Non, pas du tout de métal precieux.
Zeetan me garantie que malgré le fait qu'il sous déclare la valeur de la montre pour la douane, il assure la totalité de la montre a hauteur de ce que paye effectivement....
Par contre sans aller jusqu'a déclarer la montre aussi bas que 200 balles, je peux sans doute reduire le prix de moitier, ce qui sera raissonable pour tout le monde.... non?