Avec le prix que m'en demande ma compagnie...

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Kfir le 27 mars 2002 21:31:50:

... je pourrais acheter une Chronomaster tous les ans ! Sauf naturellement si je reste dans l'enveloppe de mon contrat de base actuel qui me couvrirait à peine une paire de Citizen. Merci bien. Par ailleurs les biens volés sont normalement estimés "à dire d'expert" et les experts des assurances dans ce domaine ne me rassurent pas (On peut pas tous être clients de la Lloyd's). J'ai fini par me dire qu'il vallait mieux une bonne alarme et pas de cambriolage du tout... Prions. Par ailleurs, je réfléchis à mes déplacements de la journée (Métro ou pas) avant que de chosir de porter une montre trop "voyante".

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]