[ Aller au nouveau Forum]

Re: Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu.......

écrit par casse-caillou le 19 juillet 2004 23:47:34:

en réponse à: Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu....... écrit par GUY J le 19 juillet 2004 18:05:58:

>Ayé !! Je viens de recevoir, grâce au facteur, ma Diver 200 SKX007K-N....
>Commandée chez qui vous savez le 05/07 et reçue le 17/07.
>Effectivement, je suis très surpris par la qualité de fabrication de cette mini CHI.
>Vraiment extra !! En plus avec le dateur en français/anglais.
>Pour 108,26 €uros, grâce au cours hyper intéressant du Dollars US par rapport à nos €uros, j'estime avoir réaliser une très bonne opération. Et en partie à cause de vous tous qui m'avait fait découvrir le site de Mr LEE.
>Amitiés, et comme quoi on peut se satisfaire de peu de choses.....
QUI EST MrLEE ? quel est son site ? et comment lui commande t' on la Seiko de ses réves ? merci de me répondre , je suis encore à l'age de pierre ( taillée , et parfois polies , quand on me reponds gentiment .

A propos , j'ai un bracelet metal ZENITH , qui allait sur la MOVADO -ZENITH que je cherche è faire réparer : cal : 230 ( universal : 66 ) automatique année 1965 , microrotor 25 j.