[ Aller au nouveau Forum]

sauf que...

écrit par Clavi le 20 juillet 2004 11:51:38:

...avec USPS, le colis passe le plus souvent sans probleme à travers les douanes, alors qu'avec UPS / Fedex en provenance des USA, c'est passage quasi assuré par le dédouanement via EXTAND qui prélève des frais de dossier exorbitants meme pour des objets de faible valeur (sans parler des tracas occasionnés et des rendez-vous ratés avec le livreur)