[ Aller au nouveau Forum]

Re: creer un marque de montre

écrit par JeanMimi le 20 juillet 2004 15:01:27:

en réponse à: creer un marque de montre écrit par maxtx le 18 juillet 2004 17:52:23:

>encore une question folle, comment est-ce qu'on crée un marque de montre en confiant la production a un tiers comme sinn par exemple.
>combien ca coute

Pas sur que ça coute très cher : regardez le nombre de "marques" qui fleurissent grace au web (et à eBay); intégrer un mouvement dans une boite, dans le sud est asiatique, et faire le marketing en europe (surtout du eMkt), n'est pas si cher et ça peut rapporter gros, selon mes "business plans" (et oui, j'ai un peu bossé la dessus...), le tout, c'est une affaire de positionnement : afficionados comme vous (nous) ou quidams qui veulent se faire plaisir à pas trop cher... Sachant ( et c'est un axiome mkt) qu'il y a peu de "mauvais" produits, dès l'instant où ils sont destinés à une certaine catégorie d'utilisateurs qui auront accepté de payer un certain prix!!!!