[ Aller au nouveau Forum]

Pt de détail...pour l'anecdote

écrit par DID le 26 juillet 2004 07:27:00:

en réponse à: Bon, ben voilà, j'ai encore été plus rapide que prévu... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 26 juillet 2004 02:05:45:

Je n'ai pas eu le temps de tout lire ce matin. Félicitations pour ce magnifique travail, pour preuve, je crois que la speed sera ma prochaine acquisition !C'est une véritable mine d'infos !
Vraiment pour le détail et l'anecdote, Neil n'avait semble t'il pas sa speed sur lui lors de son premiers pas.En effet l'horloge de bord était en panne et Neil l'a laissé à bord comme heure de réf. Le 1er est donc buzz.
D'autres montres ont été portées, perso celles là...
Quand je disais que c'était vraiment un pt de détail...
Encore BRAVO
DID

Coucou les gars,
>je viens de mettre la touche finale à la double revue de mes Speedmaster Professional et Racing. Un sacré boulot de documentation et quelques photos dont je suis assez content.
>Je vous la livre toute chaude, et comme d'hab, les commentaires sont les bienvenus.

cliquer sur l'image