[ Aller au nouveau Forum]

non chérie, pas la montre ! j'te jure, c'est un vrai diam !!

écrit par Perceval le 26 juillet 2004 17:00:01:

en réponse à: Laisse tomber ! écrit par de fursaK le 26 juillet 2004 15:44:13:

Il ne faudrait pas que ces demoiselles sachent que c'est un bon moyen de démasquer les odieux oxydes de zyrconium (que ces non moins odieux messieurs font passer pour ce qu'ils ne sont pas afin de se payer une montre avec la différence...), sinon attention nos tocantes !!

brr ! si on ne peut plus se frotter aux demoiselles, où va-t'on ?