[ Aller au nouveau Forum]

Re: complement de reponse

écrit par wasabi le 26 juillet 2004 23:13:34:

en réponse à: Re: complement de reponse écrit par Gilles de Grenoble le 26 juillet 2004 21:10:58:

>[snip snip]
>je coupe, mes excuses, ce qui suit m'intéressant particulièrement :
>Elle est partie à combien ?
>Cordialement,
> GdG

Je ne sais pas, je n'ai malheureusement pas pu me liberer pour aller a cette vente. Ce que je sais c'est qu'il s'agissait d'une vente volontaire, que la montre n'a pas été acquise lors de la vente mais qu'une personne est venue quelques jours après pour l'acquerir. La vente à du se faire entre 1500 et 2000 euros.