[ Aller au nouveau Forum]

Autant pour moi :-) et merci pour les infos - si tu en as les moyens...

écrit par FRANCOIS le 27 juillet 2004 16:53:11:

en réponse à: Re: Pas nacre, mais perle noire de Tahiti.... écrit par Valéry Grancher le 27 juillet 2004 16:32:05:

....garde ta montre comme elle est et offres toi une datejust en "occas neuve" avec le cadran que tu recherche ( environ 2000 EUROS ) et avec un peu de patience tu la trouvera
parce que 1000 EUROS pour le cadran et la pose....whaouuuu c'est too much je pense
amitiés

: