[ Aller au nouveau Forum]

Re: Reverso Shadow, obscure ...

écrit par Clavi le 28 juillet 2004 17:27:21:

en réponse à: Re: Reverso Shadow, obscure ... écrit par yoms le 28 juillet 2004 16:47:23:

Salut Yoms

Aucune des Reversos que tu montres ici et dans ton post précédent ne me semble suspecte.
Je doute que quiconque ait produit de fausses shadows avec un tel niveau d'exécution (c'est un modèle tres peu diffusé, je ne pense pas que les faussaires s'y intéressent, et de plus il n'y a a ma connaissance aucune fausse reverso qui soit un minimum crédible actuellement sur internet).

Quant à celle avec une date à 6h, ce n'est pas une shadow, mais un modele date existant uniquement en quartz (contrairement à la shadow qui peut etre mécanique). cette reverso date a un cadran bleu irrisé et n'a pas le boitier dépoli de la shadow.

La shadow est une reverso sympa, mais attention, en cas de rayure du boitier sur la partie sablée, il est tres dur de rattraper le coup (on ne peut pas la repolir!)