[ Aller au nouveau Forum]

Re: Un lien...

écrit par TT-LFLG le 30 juillet 2004 11:50:12:

en réponse à: Un lien... écrit par Pascal le 30 juillet 2004 11:05:15:

>si tu ignores de quoi il s'agit:
>ICI

Merci. Je cherchais déjà à grands coups de Google.
En vol montagne la lunette tournante ne m'est plus d'une grande utilité mais j'aime beaucoup l'esthétique effectivement très "inflight readability".
Du coup, cela me rappelle les Sinn.
Ma culture horlogère s'améliore là (mais bon, je pars de loin).

Ceci dit, j'ai fait un choix il y a deux ans et j'attends des suisses qu'ils me fournissent une montre en état de marche. Pas un ramasse-minette ou un truc fabuleux qui fait ding-dong, juste une montre qui soit capable de me dire d'un coup d'oeil que cela fait 25 minutes que je suis sur le réservoir gauche ou que l'horamètre ne me raconte pas de co$ù$^ries.

Remi