[ Aller au nouveau Forum]

Re: Pourquoi 2000 est AMHA un peu trop...

écrit par Gilles de Grenoble le 04. Août 2004 11:46:42:

en réponse à: Pourquoi 2000 est AMHA un peu trop... écrit par Bruno Brazil le 04. Août 2004 11:39:41:

Bonjour,
mais à 2000 Euros, où peut-on trouver un calibre chrono original avec roue à colonnes ?
Et sans vouloir polémiquer (je me fais juste l'avocat du diable -japonais- ) chez Rolex, la finition n'est pas non plus ze point fort en ce qui concerne les mouvements, si ?
Cordialement,
GdG

PS : ceci dit, je suis assez d'accord avec toi sur la somme que cela représente. Moins cher que cela (pour du Seiko s'entend) je me serais peut-être posé la question de l'achat.