[ Aller au nouveau Forum]

Re: ANGOISSANT, Film prochainement à l'affiche OPEN WATER

écrit par antoine 2 le 04. Août 2004 15:32:32:

en réponse à: dégueulasse!!!!Re: Il faut ce méfier des petits poissons (horrible)… écrit par Valéry Grancher le 04. Août 2004 11:29:38:

Bonjour,

Etant allé me gratter un peu au cinéma ce matin, j'ai vu la bande annonce d'un film prochainement en salle OPEN WATER.
Tout à fait le sujet...
Et moi qui pars en vacances demain à la mer, Bouhhhhhhhhhhhhhhh.

Ci-dessous lien, je vous conseil vivement de visionner la bande annonce.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57299.html

Cordialement,

Antoine

>Bon je met ma fraise, question poisson, voilà une japonaiserie que j'ai réalisée la semaine dernière....
>- où est donc passer mon petit poisson ma chérie?
>- ne'inquiètes pas il est a chaud
>
>bon j'ai osé
>pas sur la tête
>ha ha ha
>
>Valéry

Il ne reste plus grand chose d'autre que la montre !!!