[ Aller au nouveau Forum]

Re: Que portez-vous aujourd'hui ?

écrit par Valéry Grancher le 04. Août 2004 21:03:59:

en réponse à: Que portez-vous aujourd'hui ? écrit par Olive94 le 04. Août 2004 15:14:25:

Bonjour

je porte ca he he he, john woo quand tu me tiens !!!!

oyster datejust anniversaire 1988

elle me fascine de + en +

Valéry

>Bonjour,

Je sais cela a déja été fait mais je trouve l'idée sympa alors voilà: que portez vous en cette jourbée de moiteur estivale (je parle de nos garde-temps favoris biensûr...:-)?