[ Aller au nouveau Forum]

Re: tu en auras plus que pour tes sous. .

écrit par jll le 05. Août 2004 14:33:34:

en réponse à: Re: tu en auras plus que pour tes sous. . écrit par Tiktakowsky le 05. Août 2004 11:55:03:

>j'en ai ramené 3 de Rimini à 30 euros piece.
>seuls, les bracelets sont à changer .
>Le reste, y a rien à dire . .

Et encore, j'en ai ramené deux (une pour moi, une pour un copain qui en avait marre de sa festina qui prenait l'eau...), à 19 euro pièce, les nouveaux bracelets métalliques ont bien meilleure allure que l'année dernière, avec un bel aspect très lisse et massif.
Les bracelets cuir, ça dépend, celui des Komandirskie est un peu rustique, (mais je l'ai gardé, il fait partie du charme) celui des séries Prestige (les 24 heures par exemple) est beaucoup plus raffiné dans sa finition.

@+
Jean-Luc
PS : au fait, changer un verre pour ma Poljot : 60 euro en France, 2 euro pour un plexi, 7 pour un minéral, en Russie... et c'est impeccable...