Gisbert A Joseph

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par domi38 le 02 avril 2002 11:49:06:

en réponse à: A titre de curiosité... écrit par Christophe (63) le 01 avril 2002 19:08:42:

> D'aspect plutôt rustique mais quand même avec un tourbillon. Prix raisonnable (3450$) ??
>Désolé de ne pas insérer le lien direct (adresse trop compliquée) : utilisez le moteur de recherche du site avec le terme "mobilis".

C'est parfois un peu plus cher chez Gisbert,mais encore faut il trouver l'équivalent ailleurs! Quel choix!!!
D'autre part il assure la garantie avec sérieux.j'ai eu un problème avec une index mobile dubey qu'il est en train de me réparer.
Si elle te plait vas-y!
amitiés

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]