[ Aller au nouveau Forum]

Re: Datejust Midsize

écrit par Valéry Grancher le 06. Août 2004 15:23:55:

en réponse à: Datejust Midsize écrit par Leter le 06. Août 2004 15:02:46:

Bonjour

oui ils appellent ca la boy size, je trouve qu'elle sied mieux aux femmes qu'aux hommes.
Cela dit les gent size (les grandes) ne sont pas grosses ! seulement 36 mm, ce qui est somme toute, vraiment standard...
J'en ai une de cette taille (gent) et c'est très bien, j'ai la même taille de poignet que ma douce qui mesure 12 cm de moins que moi 1m66 pour 48 kg (tout ca pour dire qu'elle est déjà très fine ;-))) ) c'est pour dire:
j'ai un poignet de moineau et ca me va très bien..

c'est une simple impression après ca reste une question de goût, j'ai vu une président de cette taille là (boy) tout en or sur un homme chinois de 1m80, ca lui allait bien bref à vous de voir

valéry