[ Aller au nouveau Forum]

Re: pose de cadran

écrit par Valéry Grancher le 06. Août 2004 15:32:41:

en réponse à: Re: pose de cadran écrit par GUY J le 06. Août 2004 15:23:43:

>Ahhh la NOMOS....

comme tu dis ahhhhh
nom de dieu qu'est que c'est beau: le rocher du balancier, la platine 3/4 sablé (je sers le discour de patrick ;-))
je vais encore souffrir tout à l'heure quand je vais chercher ma rolo avec son cadran diams :-))))) je vais laisser mon portefeuille à la maison arg....
Cet horloger, je l'ai vraiment senti très très pro........

encore merci

Valéry