[ Aller au nouveau Forum]

Re: A l'aide !!!

écrit par Duwan le 08. Août 2004 04:14:51:

en réponse à: A l'aide !!! écrit par Maximil le 07. Août 2004 12:27:09:

Salut Maximil,
Cela fait 3 jours que je porte la Samouraï, 3 jours qu'elle attire tous les regards admiratifs pour sa ligne massive et originale. Tu as peut-être vu les photos dans le message d'il y a 3 jours. Toujours est-il que tu ne feras pas d'erreur en choisissant la Samouraï et tu es encore loin d'imaginer ce qu'elle donne en réalité. Quant à la Strela ben moi elle m'a vraiment tapé dans l'oeil comme toi. J'apprecie beaucoup son élégance et sa finition semble très bonne. La philosophie de ces 2 montres est très différente et je comprends ta "torture". Si tu ne possèdes pas de montre de l'une ou l'autre catégorie qui aurait pu faire le pendant, choisis celle que tu pourras porter le plus souvent : la Samourai en costume c'est... osé, alors que la Strella se portera vraiment avec tous styles de vêtement. Sachant de plus que les collections russes changent relativement vite pourquoi ne pas donner la priorité à la Strella et puis te faire tout aussi plaisir l'année prochaine avec la Samouraï qui est un tout nouveau modèle lui, et qui sera au catalogue pour longtemps. Voilà, je ne t'apporte pas de réponse idéale mais peut-être que cela aura soulevé une réponse que tu avais déjà en toi...