[ Aller au nouveau Forum]

Re: Pour Cho7 : Sinn 956 Klassik. . .. AAAaahhh !!!!

écrit par Tiktakowsky le 09. Août 2004 10:05:00:

en réponse à: Pour Tiktakowsky : Sinn 956 Klassik écrit par Cho7 le 09. Août 2004 09:40:42:

>Je crois savoir que le prix catalogue de cette montre chez Sinn est de 1750 €. Je sais que tu l'as commandé chez Häffner et qu'elle est arrivée très vite (3 ou 4 jours). Tu en as eu pour combien ? Etait-elle en stock ou a-t-il fallu la commander à Sinn ? Avais-tu fait à l'époque une demande de prix à Markus ?
>Je ne vais pas me lancer tout de suite, mais je récolte toutes les informations qui m'intéressent pour le moment venu.
>Merci d'avance pour les réponses que tu voudras bien m'apporter.
>Bonne journée,
>Cho7

Bonjour !

D'abord, il est possible d'acheter les Sinn directement à l'usine. (la livraisonde fait par UPS)

Mais ils ne sont pas très réactifs, et on ne tombait pas à l'epoque forcement sur une personne parlant anglais.

J'ai donc préféré commander chez Ralf Haeffner (Stuttgart - mêmes tarifs - livraison Collissimo recommandé) ) , même si chez lui c'est par moment un peu bordélique, pour peu que ta demande sorte un peu des sentiers battus.
Je n'ai eu aucun soucis, sauf un fax qu'ils ont cru avoir perdu (bonjour l'angoisse!), alors qu'il avait déjà été traité par une employée consciencieuse !
Question délai, il ne l'avait pas en stock, ce qui rajoute un dizaine de jours de délais.

petite précision : la 956 K est grande (environ 42mm) et le bracelet cuir noir d'origine ne se marie pas très bien avec le cadran couleur crème. J
'ai ensuite commandé à l'usine un croco marron bien plus réussi.
Du coup, si je rachète une Sinn, je passerai directement par l'usine. (sinn.de)

J'avais demandé un tarif chez Markus , il fallait bien, à l'epoque, compter 1950 euros, donc 200 euros de plus.

Allez. . bonne chasse !

fredo