[ Aller au nouveau Forum]

Re: Comment ne pas acheter une Seiko diver 200 ? un exemple :

écrit par Tiktakowsky le 10. Août 2004 10:04:39:

en réponse à: Comment ne pas acheter une Seiko diver 200, écrit par LaurentM le 09. Août 2004 22:01:16:

>c'est ce que je désire savoir ? Je trouve ces montres très bien, mais
>quelques uns de mes clients sont des horlogers suisses et je me dois d'éviter
>certains impers ==> ma question
>Qu'existe-t-il comme montres suisses ayant
>mvt automatique, étanche, lunette de plongée mobile, jour et date.
>Merci à tous pour vos suggestions.

J'ai trouvé une Jacques Etoile (swiss made)chez Haeffner pour 270 Euros.
c'est le modele Plongeur VI 200m

Elle est plus fine et plus légère que la Seiko et se porte avec un bracelet de 20mm (plus de choix qu'en 22m !)
Et je m'aperçois que c'est la montre que je porte le plus souvent.
A tel point que je vais peut être revendre les autre divers (pepsi, fanta . . )

et en plus, j'ai même pu changé l'insert de lunette...
et j'ai trouvé depuis un technique spéciale pour les maladroits .