[ Aller au nouveau Forum]

Re: Conseils Ebay

écrit par Francois SXB le 10. Août 2004 10:40:45:

en réponse à: Re: Conseils Ebay écrit par jojopointcom le 10. Août 2004 10:12:28:

>Personnellement j'ai affiné mes recherches avec plusieurs mots. Par exemple : "chronograph Valjoux", Chronograph Lemania" etc.
>En faisant des recherches incluants la marques des mouvements on arrive a des selections beaucoup plus interessantes. J'ai aussi des recherches en Allemand
>PS, il faut faire sa recherche sur le monde entier et dans "Bijoux montres" c'est à dire au tout premier niveau.
>Amitiés

SAlut,
Pareil pour moi je commence a utiliser des mots clefs comme les references de mecanisme, et je vais exclusivement sur Ebay Allemagne, j'ai du achette une dizaine de montres, seul imperatif il faut souvent lire l'allemand.
Mais en tous les cas aucune comparaion possible avec Ebay France le choix est enorme.
A+
Francois