[ Aller au nouveau Forum]

Salut voisin

écrit par Clavi le 12. Août 2004 00:15:00:

en réponse à: Re: Même constat hier pour beaucoup de boutiques des beaux quartiers ! écrit par Valéry Grancher le 11. Août 2004 15:52:35:

La prochaine fois que je boirai un verre à la Palette (euh, moui c'est plutot à l'heure de l'apéro) je regarderai autour de moi si je ne suis pas aveuglé par une armée de diams sur leur lit de nacre !

J'avais aussi noté la RO au poignet du chef à la mémoire d'éléphant.
J'y ai aussi vu il y a quelque temps un "jeune" de 30 ans avec une memovox auto au poignet (pas tous les jours qu'on en voit dans la rue, et surtout sur quelqu'un de cet age)

Clavi, le voisin de la rue Dauphine.