Re: Faire tourner le stock et trouver preneur avant la hausse...

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par jh le 03 avril 2002 13:56:24:

en réponse à: Faire tourner le stock et trouver preneur avant la hausse... écrit par Mohamed le 03 avril 2002 11:40:57:

>ce qui ne sera pas évident après au futur prix proposé (+30-40%).Tant mieux pour la remise à ce prix là ça en fait des sous. Mais pas encore assez pour acheter un boucle déployante or JLC (6000F au moins) puisque Zénith n'en propose pas.
>1300 exemplaires, comment as-tu eu le chiffre moi j'ai demandé pour ma rainbow elite la réponse est édifiante : le type du service client "ne se souvient d'une fond noir et les chiffres ne sont jamais publiés"(sic).
>Moi aussi j'aurais aimé avoir une sorte de collector.
>Merci pour les infos. A quand la revue ou des photos de la bête.
> [...]

Le chiffre c'est zenith qui me l'a communiqué...simplement par mail (sur le site officiel)...je ne pensais pas qu'ils me le communiqueraient mais tant mieux.
En ce qui concerne les photos elles existent dans une des galeries...va faire un tour. Qt à la revue...franchement pas assez connaisseur pour en parler comme certains ici...et puis je ne tiens pas à faire baisser le niveau...

>jh

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]