[ Aller au nouveau Forum]

Il y a deux ans déjà....


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Emile le 12. Août 2004 09:47:18:

en réponse à: Bapteme de ma petite! écrit par Yohann le 11. Août 2004 22:09:51:

J'avais avec le sérieux des grands jours rédigé une petite analyse de la CHI. Désolé.... :-)
Bienvenue au club.
Amicalement,
Emile
--------

Deux évolutions majeures sont possibles (avec mille et une nuances)

1) les symptômes s'atténuent avec le temps et la vie normale reprend le dessus. C'est la guérison. Nul ne peut douter que c'est ce qu'attend votre femme... et quelques autres! Et bien cela arrive; parfois naturellement, parfois au détour d'un d'un petit soubresaut de la vie comme se prendre une décharge de chevrotine dans la figure par ladite épouse ou par un patron excédé.

Jusque là, tout va bien mais ce que nous cachent les psy-CHI-atres, c'est que la rechute est aussi imprévisible que probable. Désolé!

2) les symptômes persistent, voire s'aggravent. Personnellement, je propose une saignée, pas dans le portemonnaie, elle est déjà faite, mais comme au moyen-âge, au pli du bras. Tout le monde prétend que c'est inefficace mais je le conteste avec vigueur. Si on procède délicatement et qu'on enlève au moins 3 litres de sang, les symptômes disparaissent. J'en tient pour preuve les rapports écrits par plusieurs références du monde médical lors des autopsies qu'ils ont pratiquées.

Pour les douillets qui craignent la vue du sang, je propose d'aller voler des pommes en Arabie Saoudites (c'est pas pratique de porter une montre aux chevilles ou au cou, surtout pour lire l'heure) ou la technique du désintéressement optique proactif.

Derrière ce nom ésotérique de 'technique du désintéressement optique proactif' se cache en fait une méthode peu coûteuse, simple et éprouvée pour se soigner définitivement d'une CHI. Voici la recette. Prenez une journée de congé et aller en campagne recueillir un hérisson en pleine santé. Ramenez-le chez vous et posez le sur la table de la cuisine et le fixant au moyen de 4 punaises (bien désinfectées auparavant, svp). C'est très important car cela le conduit à hérisser ses piquants et empèche qu'il se déplace au mauvais moment. Prener le poivrier et saupoudrez généreusement le hérisson (Ahhh vous comprenez pourquoi les punaises sont importantes) puis piquez une framboise au milieu de son dos. Asseyez-vous devant le hérisson et fixez la framboise les yeux bien écarquillés. Approchez-vous et respirez un grand coup (sans quitter la framboise des yeux, c'est primordial). A ce moment et imanquablement, vous éternuez et vous etes guéri de votre CHI. N'oubliez pas de relâcher le hérisson, nous ne sommes pas cruels.

La méthode que je préfère est la CHI-noise. Elle consiste à contaminer un tiers en lui transférant vos moyens de développer votre CHI. Ainsi, je vous suggère de me transférer vos économies et celles de vos proches sur mon compte au Lichtenstein, n° 8765432.

Voilà, c'est toujours un plaisir de partager mes petits secrets et je vous souhaite une heureuse guérison.

Emile




Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]