[ Aller au nouveau Forum]

Re: pas sur la tête !

écrit par Valéry Grancher le 18. Août 2004 15:14:08:

en réponse à: pas sur la tête ! écrit par Valéry Grancher le 18. Août 2004 14:50:19:

Je ne sais pas si un chien a une psychologie, mais il a été adorable ces dernières années, mais depuis que mon fils a séjourné chez nous il ya trois mois, il me fait des coups pendables:
- genre pisser sur le lit -> on a fini par fermer systématiquement la chambre
- mettre le bordel dans les chiotte - > on fermes sytématiquement les chiottes
- reste le salon où il gratte la porte comme un dératé pendant la journée: cela s'est terminé par un trou dans la porte que j'ai finis par couvrir avec de l'alu
- puis il s'est mis à pisser sur la porte qu'il grattait - > chamgement de tapis d'entrée très régulmiers + quelques claques sur le cul
- aujourd'hui c'est nouveau: il fait une crotte sur le tapis d'entrée qui a fini par s'étaler sur le tapis quand j'ai ouvert la porte (je me disais en rentrant chez moi dans l'escalier ça pue la merde !), et puis il a quand même pissé au milieux du salon et pour finir exploser le sofa:

tout ca entre 9h00 et 13h00....

bref j'étais à deux doigts le crucifer quand je suis rentré, mais le ménage a calmé mes nerfs, puis c'est le chien de ma douce, si je commence à le corriger (la crucifixion !) c'est sur j'aurais droit à une scène....
bref une heure 30 de ménage, beaucoup de choses de jeté à la poubelles (tapis d'entrée et diverses pantoufles enduites bien comme il faut, sans parler des débris du sofa...)

et ce con a réussi à s'exploser la patte et a foutu du sang sur mes coussins... arggggg

bref heureusement qu'il n'a pas eu accès à ma boite de montres car il aurait fait un vol orbital de ma fenêtre !!!!

bref rdv chez le veto, mais je me demande si il ne lui faut pas une thérapie au cleps...
crise de jalousie car je m'en vais toute la journée avec sa maitresse ou intrusion de mon fils chez lui ?
bref si vous avez des tuyaux pour eduquer un chien pareil, merci d'avanace

je vous jure, des fois je hais les animaux !!!!

;-))))

je vais devoir le mettre à la cave la journée

et je ne vous parle pas des cons de voisins qui accuse mon chien de poser son paquet dans l'entrée de l'immeuble ( làa il est innocent: il ne fait que chez lui !)

Valéry un tout peit peu énervé cet am....

amitiés

valéry