[ Aller au nouveau Forum]

Re: Tudor Prince Date Chronograph

écrit par Valéry Grancher le 19. Août 2004 09:18:37:

en réponse à: Tudor Prince Date Chronograph écrit par jclaude le 19. Août 2004 00:23:00:

Bonjour avec mon avis à deux balles, je préfère la tudor qui est plus racée et originale:
la omega de james bond, le simple fait que ce soit la montre de james, donc ultra commune, me repousse

cosc est une garantie de précision +- 5 sec/ jour certifié

après à vous de voir, cela dit tudor étant proche de rolex, je ne me ferais pas trop de soucis sur la précision.

Et Tudor devient une marque qui décolle sérieusement, même prestige que rolex en asie !

Ok on est en europe

Cordialement

Valéry Grancher