[ Aller au nouveau Forum]

Rolex....

écrit par Georges le 19. Août 2004 12:36:59:

en réponse à: Qu'est ce que la presse gauche caviar écrit par Paul smith le 19. Août 2004 11:55:23:

>a à voir avec nos cadrans rolex sur ebay ,c'est juste un article général d'information ....
>je persiste à te dire que les cadrans vintage pour sportives vendus sur le net et/ou ebay sont pour la plupart faux ou repeint (sd double rouge,submariner 1680 rouge,etc),les sites sont à honk kong ou singa,les cadrans sont refaits là bas d'ailleurs,et ces gens là ont de bons feedback proche des 100 %...
> [...]

Ni pointus ni émoussés, ils valent baltringue, concernant une expertise de vintages. Leur seul recherche est négative, et forcement, ils (Rolex)ne sont pas installés pour approuver des montres "d'occases", ou il faut se faire ch.. pour trouver un élèment, et si le moindre nano doute les effleure, si tant soit peu, peuvent ils etre effleurés, ils vont vous descendre la montre en fléche.
Et tenter de vous fourguer une recente.

CQFD