[ Aller au nouveau Forum]

Re: altanus

écrit par alex33 le 22. Août 2004 21:14:36:

en réponse à: altanus écrit par valery grancher le 22. Août 2004 17:25:20:

>Quelqu'un connait cette marque ?
>qu'est ce que cela vaut ?
>
>merci d'avance
>Valéry Grancher

Je viens d'en acheter une sur Ebay moins de 100 Euros port compris en Italie. Il s'agit d'une montre aviateur cadran noir et fond transparent avec un mouvement Unitas. Je crois que d'autres exemplaires sont encore en vente, en provenance d'Italie et de Suisse. Elle est bien finie à part le bracelet en imitation à jeter.