[ Aller au nouveau Forum]

Re: Aide au choix

écrit par Valery Grancher le 25. Août 2004 09:16:57:

en réponse à: Re: Aide au choix écrit par D Micehl le 25. Août 2004 04:00:59:

He bien une chose solide comme un tank sans révision avec une bonne précision et pas cher avec un cadran 24h00:

je vois raketa ! désolé émile pas sur la tête !
j'en ai une achetée en 1987 -1988, pas de révisions, pas de problèmes, teper raketa dans google on en trouve pleins sur le web:

il y a même des version réveil......

après si vous voulez l'objet ! l'objet d'une vie que l'on ne regrette pas, mais ca deviet de l'art - > golay

cordialement

Valery Grancher