Re: L'avantage quand tu te balades dans le métro avec une jlc ou…

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par CYR le 05 avril 2002 10:08:08:

en réponse à: L'avantage quand tu te balades dans le métro avec une jlc ou… écrit par Alain le 05 avril 2002 09:18:07:

>une Lange ou une IWC ou une Patek ou…
>C'est que personne n'y prête attention :-)

Ce n'est pas tout à fait vrai avec la Daytona , j'en ai portée une pendant 12 ans sans avoir jamais eu ou presque de remarques ,bcp pensaient que c'était tout sf une Rolex.
Avec la Sub que je porte actuellement c'est hebdomadaire les remarques.

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]