[ Aller au nouveau Forum]

Bilan d'une semaine avec une ZENO de 47,5 mm de diamètre


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par ZEN le 28. Août 2004 22:47:50:

1° Ca fait rire tout le monde...donc à porter sous une chemise ce que j'ai tenteé le deuxiéme jour.
2° Ca ne passe pas sous le poignet de chemise...Il faut déboutonner pour voir l'heure.Dans une réunion, ça manque de discrétion d'autant que pour reboutonner, il faut descendre la manche pour la remonter ensuite.Il faut donc tomber la veste et se lever...
3° Le 6497 est trés précis de ce coté, je n'étais pas inquiet.Par contre n'étant pas habitué à remonter(habitude des autos), je suis tombé en rade le mercredi tant et si bien que la gymnastique pour voir l'heure a débouché sur une mauvaise indication.
4° Le plus important est que le presbyte que je suis voit correctement l'heure.
5° La montre accroché à un mur peut remplacer la pendule et comme madame ZENO l'a peinte avec beaucoup de Luminova elle peut faire office de lampe de chevet.
6°Enfin au cinéma, on voit l'heure pendant tout le film et on peut vendre des esquimaux à l'entracte sans lampe de poche.

Pour ce qui est de la 55 mm je pense qu'il faut la mettre dans le tiroir de la table de chevet pour éviter de dormir en plein jour.En plus, il vaut mieux la porter au mollet car aucune chemise même déboutonnée ne doit la laisser passer.

Bilan donc trés positif, puisque je n'irai plus en réunion, je travaillerai en tee shirt tout l'hiver et je n'allumerai plus ma lampe de chevet .En effet madame ZEN exige que je porte toutes mes montres à peine de rupture de crédit.


Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]