[ Aller au nouveau Forum]

Re: M'apporter de l'aide

écrit par Warf le 29. Août 2004 18:37:02:

en réponse à: Re: M'apporter de l'aide écrit par autrichon gris le 29. Août 2004 17:53:45:

A priori , c'est au niveau du budget que je suis limité ... donc effectivement en restant sur ce segment de prix je devrai me cantonner aux montres Russes.

A priori je pense opter pour une quartz, question d'accèder à un certain choix.

Par contre, je suis un peu paumé au niveau des marques là. A l'heure actuelle j'en suis là:

Festina : Pas trés fiable ... qualité moindre
Sector : Mouvement suisse ... dans tous les cas ? Quelle qualité ?
Seiko : Bonne réputation sur ce forum ... niveau fiabilité ?
Tag Heuer : Trés bonne cote ... trés cher !
Poljot : Bon rapport qualité/prix

En gros mon dilemme est simple:

Je veux un chronographe à quartz fiable et costaud et j'ai 250€ max à dépenser, et j'habite à coté de la suisse (Genève à 25 km).

Quelle marque ?