[ Aller au nouveau Forum]

Re: Je suis prêt à vendre mon âme pour une porsche 356 cabriolet

écrit par Valéry Grancher le 30. Août 2004 14:05:04:

en réponse à: Je suis prêt à vendre mon âme pour une porsche 356 cabriolet écrit par Origami le 30. Août 2004 13:32:01:

Tout à fait d'accord avec toi, je me rappelle du tour d'italie que l'on a fait ensemble avec car notre famille est de toscane, tout le monde nous félecitait, en france on nous insultait !
bref on ne refais pas les culttures, mais c'était aussi un crève coeur de la restaurer tout les week end, à la revente la demande ne manquait pas, mais il a mis six mois à la revendre, il voulait quelqu'un qui l'achète par amour il a revendu à l'architecte du stade de france et va la voir de temps en temps...

mais c'est une magnifique voiture, moi qui n'ait pas le permis, j'ai vraiment partghé son plaisir et je suis aussi triste que lui quand je pense à elle....
ainsi va la vie, mais les montres effectivement c'est un plaisir discret sous la manche et c'est très agréable !

pour la carosserie, les chaudronier à l'époque savait bosser, il n'y a qu'à voir les surfaces, les courbes et lignes...
tout simplement magnifique !

amitiés

Valéry